Le testament d'un excentrique
  • Le testament d'un excentrique

Le testament d'un excentrique

13,90 €

TTC

Lire la suite
Quantité

A la fin de ce XIX siècle fleurissant et rempli d’espoir pour l’avenir, William J. Hypperbone est l’homme le plus riche de Chicago. Il est sans doute aussi le plus riche des Etats Unis d’Amériques et vraisemblablement du monde mais …il vient de mourir. Son héritage est aussi colossal que convoité.

Membre de « l’Excentrique Club », W.J Hypperbone avait décidé de léguer son immense fortune au vainqueur de son jeu préféré. Le jeu de l’oie ! Un simple jeu de l’oie ? Non certainement pas, car le milliardaire membre de l’Excentric Club souhaite que celui-ci se réalise en grandeur nature. Les cases seront donc remplacées par les différents états des Etats Unis d’Amérique! Alors il faudra éviter les « états-cases » prison, puit, retour à la case-départ, etc…pour les équipes tirées au sort afin de devenir les héritiers de la plus que grandiose et excentrique fortune Hypperbone.

En Adaptant ce chef-d’œuvre trop méconnu de Jules Verne, ALICE GARBE, suit de nouveau avec merveille l’œuvre du Maître, qui grâce ses connaissances géographiques nous a fait réellement découvrir les Etats-Unis comme si nous y étions. Un Voyage extraordinaire et réel. Un voyage sans besoin de passeport. Et comme Alice Garbé y ajoute sa touche très personnelle et talentueuse, il vous sera inoubliable. Vous allez apprécier et découvrir les Etats Unis avec Alice, Jules l’héritage Hyperbone.

En stock 1000000 Produits